Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide achat
30 août 2018

Conseils avant d'acheter un Babycook

babycook

La cuisine n'a jamais été dans mon domaine d'intérêt, je suis très rarement dans la cuisine. Mais après la naissance d'un bébé, l'approche à de nombreux problèmes change radicalement. C'est pourquoi je cuisine pour mon enfant parce que je le veux, car il s'est avéré être super agréable et facile. Et pour cette maman doit nourrir son bébé dans la nature :-)

À partir du cinquième mois, nous avons commencé à développer lentement le régime de notre bébé. Avec les nouveaux repas, la principale question a été de cuisiner ou d’atteindre les «bocaux»? Nous avons choisi la force première et redoublée avec un babycook, car tout pour mon bébé est à la vapeur (voir les avis sur le forum). Même si je voudrais servir ma fille des dîners prêts, nous n'en avons pas encore trouvé un qui lui plairait. Cependant, il arrive parfois qu’il atteigne des pots de fruits, le plus souvent lorsque nous sommes en dehors de la maison ou sur la route pendant une longue période. En particulier, je recommande ceux-ci - ils ont des combinaisons de fruits 100% et des saveurs fraîches - les fraises, les bleuets ou les ananas peuvent rarement être trouvés par d'autres producteurs. Ils sont disponibles dans les magasins en ligne et fixes avec des aliments biologiques.

    "Avec Babycook, la cuisine est simple, rapide et saine"

Retournons à la cuisine - Beaba Babycook s'est avéré être un excellent support dans la cuisine. Je recommanderai certainement tous les parents. Cela fait de la cuisine un jeu d'enfant, agréable et surtout très sain. Et quel gain de temps! Il sera aimé même par ceux qui évitent la cuisine avec une grande arche. Ou peut-être en particulier? Je suis le meilleur exemple de cela moi-même.

Cuisiner avec Babycook est simple et très rapide (voir ici tous les avantages d'un babycook). Et aussi en bonne santé, car la cuisson à la vapeur conserve beaucoup plus de valeur nutritionnelle et a beaucoup meilleur goût. Au début, mon bébé voulait manger des fruits, bien sûr, mais elle dégustait aussi des carottes avec des courgettes, des carottes avec des aubergines et de la dinde ou des patates douces avec du saumon. Maintenant, cela coupe presque tout :-) Si nécessaire, un gros avantage de cuisiner seul est la possibilité de faire passer de petites portions de produits que l'enfant n'aime pas et qui sont précieux dans son alimentation - dans notre cas, il s'agit le plus souvent de brocolis et d'épinards.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité