taille-haie

Ils conviennent pour la coupe de petites haies, ici il faut surtout faire attention à l'épaisseur et la dureté du bois - les critères que nous choisissons la puissance du dispositif et la longueur et l'espacement des ciseaux de coupe. Si la haie a une forme droite, vous devriez acheter une barre de coupe plus longue.

Cependant, s’il s’agit de formes complexes, il est préférable d’utiliser un taille-haie avec une barre de coupe plus courte pour obtenir un travail plus précis. Si nous avons une haie très haute dans notre jardin (découvrez toutes les caractéristiques du taille-haie sur perche), le mieux sera les ciseaux électriques télescopiques, afin de ne pas avoir de problèmes avec les parties les plus hautes des plantes. Cet équipement ne peut pas être trop lourd, car il provoquera rapidement une fatigue des mains et notre travail sera moins efficace.

Les taille-haies (autres informations) se caractérisent par un poids moindre et un fonctionnement plus silencieux que les ciseaux à combustion interne. Ils n'émettent pas de substances nocives dans l'air, ce qui les rend écologiques. L'inconvénient, cependant, peut être la limitation sous la forme de la longueur du câble. Faites très attention à ne pas l'endommager pendant le travail.

Lorsque vous voulez couper une branche plus épaisse que le sécateur ne peut pas manipuler, nous aurons besoin d’un taille-haie pour la couper. Nous pouvons choisir entre des scies pliantes destinées à la coupe occasionnelle d'arbres, en particulier des rameaux verts et frais.

Les scies à main pliantes, du fait que nous pouvons les plier, prennent peu de place (nous pouvons les stocker dans une boîte à outils). Ce type de scie ne convient pas pour un travail continu, par exemple lorsque nous avons besoin de couper de nombreuses branches épaisses dans le jardin. Une telle tâche sera traitée par un taille-haie performant électrique ou thermique Avec cela, nous pouvons couper de plus gros morceaux de bois et même couper des arbres. Lorsque nous voulons organiser la couronne d'un grand arbre, il nous sera utile de voir sur le boom. Grâce à cela, nous atteindrons les endroits difficiles d'accès situés en haut de l'arbre.