robot pscine

La propreté de la piscine est une question très importante et pas seulement esthétique. Il est évident que nous n’aurons pas le plaisir de nous baigner dans la piscine envahie par les algues, que l’eau a une couleur grisâtre et que divers types de pollution flottent à sa surface.

Bien entendu il y a le robot pisicne (tous les conseils des experts du robot piscine), pour le traitement de l'eau, différents types d'équipements de chloration sont utilisés, ainsi que dans des versions plus luxueuses de piscines, même avec une grande efficacité. Afin de collecter les contaminants flottant dans la piscine, des mailles spéciales sont utilisées sur les bras télescopiques et les contaminants plus fins sont filtrés par la pompe à eau elle-même, qui pompe en permanence l'eau du bassin et la fait passer à travers un cartouche ou un filtre à sable. Mais que faire du fond et des murs de notre piscine?


                Probablement, tout le monde pense immédiatement que pour nettoyer correctement le fond et les parois de notre piscine avec un robot pisicne, il faut drainer l'eau, ramasser les détergents, les vadrouilles, les chiffons et nettoyer. C’est une solution qui était utilisée par le passé, mais elle présente également de nombreux inconvénients. Tout d'abord, c'est cher car on déverse toute l'eau de la piscine. Plus tard, il faudra en ajouter un nouveau, non seulement une facture plus importante pour l’eau, mais aussi une faible attention portée à l’écologie. De plus, nous perdons beaucoup de temps pour nettoyer la piscine et le processus lui-même est assez fatiguant. Plus nous avons de piscine, plus il faudra de temps et d’énergie pour le nettoyer. La solution est un aspirateur de piscine.
Prix ​​attractifs des aspirateurs

                Aujourd'hui (voir les avis sur un forum), les prix de tels dispositifs qui automatisent et facilitent le nettoyage des piscines ne sont pas vraiment excessifs et lors de l'achat d'une nouvelle piscine, ajoutant quelques zlotys à un aspirateur, manuel ou automatique, Intex ne devrait pas poser de problème. Avec son aide, nous pouvons régulièrement nettoyer le fond et les murs de notre piscine sans perdre de temps, tout en économisant de l'argent et en se contentant de notre propre santé.


Comment fonctionne un robot pisicne ?

                Vous vous demandez comment fonctionne ce type de robot pisicne ? Il a besoin d'une pompe de piscine, qui est normalement incluse dans l'équipement des piscines. Les anciennes versions des pompes ont des cartouches nécessitant un remplacement fréquent. Les plus récents sont équipés de filtres à sable spéciaux, plus efficaces et ont une durée de vie plus longue. Le tuyau d'aspiration de l'aspirateur de piscine automatique est raccordé au tuyau d'arrivée de la pompe, qui aspire l'eau à travers l'aspirateur. La pression ainsi générée positionne la brosse et les roues de l’aspirateur pour qu’il puisse se déplacer au fond de la piscine. Tout contaminant recueilli par l'aspirateur peut aller dans le conteneur de l'aspirateur ou être filtré par la pompe elle-même, munie d'une cartouche ou d'un filtre à sable.